lundi 15 juillet 2013

17 PEROU | L'empire inca (mais pas que...)

Du 15 au 30 juillet 2013 (normalement...)

Je rejoins Cécile (l'amie de mon amie Nathalie) à Lima, pour une nuit ou deux. Et après ? No sé !*
Machu Picchu ? Cuzco ? Nazca ? Titicaca ? Les centres d'intérêt ne manquent pas et là, je ne cite que les plus connus. Oh la la, va falloir choisir... voir le climat, les distances, les envies et le budget aussi !
Et puis le 28 juillet, c'est la Fête nationale péruvienne... :)


J'ai un vol Lima-La Paz pour après... Vais-je l'utiliser ? Il sera sûrement moins coûteux (en temps et en argent) de faire le tour du lac que de repartir pour Lima...
Mystères et boules de gomme... Ca va bien avec ce lieu mythique, n'est-ce pas ?

* Je ne sais pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire