vendredi 6 septembre 2013

20 | Avec des défis, c'est plus rigolo...

Mon ami Boris m'a lancé un défi il y a quelques jours :

Faire, d'ici la fin du voyage, "ZE photo SEXE... avec [Bibi] dessus"...
(Bien sûr, j'ai essayé de me débiner... J'suis timide^^)

"Alors, cap ou pas cap ?" Quel coquin ce Boris...
Eh bien, voici le résultat de "l'instant X" cher ami :


Dans le rôle du "X", le sable de la Praia do Farol à Tamandaré (Brésil)... Les tongs viennent de Mui Ne (Vietnam)... Le paréo, des Saintes (Guadeloupe)... Et les pieds sont évidemment ceux de Bibi, citoyenne du Monde !
Petite précision : les décors NE sont PAS de Roger Harth NI les costumes de Donald Cardwell ;)

Alors, défi relevé ?
OUPS, je risque d'attirer tous les pervers du Monde sur mon blog avec ces mots clés... chuttttt... :P

2 commentaires: