jeudi 26 septembre 2013

Le retour | Les Mardis de l'environnement à l'aéroport...*

Quel bonheur d'être accueillie par mes proches aujourd'hui : famille, amis et fidèles des Mardis de l'environnement ! Plein de surprises... Que d'émotions !


Cliché P. Marcaggi

Il y avait eu un peu de "pub" sur les sites de la SERE et de l'Institut océanographique Paul Ricard, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde !


Tous n'ont pas voulu être sur la photo... Comme je les comprends ; j'aurais bien fait pareil, mais cette fois, pas moyen d'y échapper ;)


Ici, avec Marie-Pierre Cabello...
Cliché P. Marcaggi


... et là, avec Pascale Marcaggi
Cliché V. Dubois

Pour écouter l'interview de Radio ethic, c'est ici

Merci à tous, j'ai été très touchée de votre accueil !
Ça donnerait presque envie de repartir... Euh, pas tout de suite : d'abord je me pose un peu ;)

* Ça fait un peu "Martine en voyage", "Martine à la mer", "Martine à la montagne""Martine fait du camping"... ou "Martine chez tante Lucie" ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire