samedi 13 octobre 2012

01 | 24 heures sur la Terre

Du 12 octobre à midi au 13 octobre à midi... En direct sur Terre.tv...
Heure de Marseille bien sûr ! ;)


Samedi 13/10/2012 à 7h00 heure française, 8h00 heure malgache, 12h00 heure cambodgienne... à s'y perdre, non ? ;)...

... j'étais en duplex de Madagascar pour parler du projet cambodgien de CO2Solidaire, programme du GERES, que j'ai choisi pour compenser les gaz à effet de serre de mon billet tour du Monde
 

 

Il était évident pour moi de parler aujourd'hui de ce projet formidable (il est d'ailleurs régulièrement récompensé et montré en exemple), alors que je ne suis même pas encore allée sur place "constater". Mais c'est pour dans quelques mois, promesse de tourdumondiste !


Malgré les problèmes techniques liés au duplex, je suis ravie d'avoir pu m'exprimer sur ce sujet qui me tenait à coeur et d'avoir pu partager impressions de voyages et premières découvertes
C'est toujours impressionnant pour moi de parler en public... Dites, est-ce qu'on s'y fait un jour ? ;)


Si vous ne l'avez pas suivie en direct, vous pouvez visionner ici la tranche horaire animée par Céline Knidler :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire