dimanche 14 octobre 2012

01 | Anaïs | Mon [1er] cyclone...

Ile de Sainte-Marie, chez Lida, Jacques et "l'enfant roi", le 14/10/2012
Avec plusieurs mois d'avance, le premier cyclone de la saison et le peu de vols d'"Air Mad" vont m'obliger à écourter mon séjour sur l'île...

Ironie du sort... comme si la Nature me rappelait l'impact de l'homme sur le réchauffement climatique. Promis, je vais parler encore plus de lutte contre la déforestation, de limitation des déplacements, de compensation volontaire des gaz à effet de serre... Education, sensibilisation... Bien reçu le "cygne" !

Du coup, retour Tana, chez mes amis de La Ribaudière. On se sent si bien "à la maison" ma foi !
J'espère toutefois pouvoir prendre mon vol pour la Réunion vendredi, comme prévu

4 commentaires:

  1. L' Europe semble bien épargnée , encore , par les changements climatiques ,.. jusqu' à quand ?
    Prudence , .. Lucie !
    Gérard

    RépondreSupprimer
  2. Plantons des arbres... Faisons gaffe à nos émissions de GES...

    RépondreSupprimer
  3. Oui ! on a intérêt à prendre au sérieux les avertissements de la nature ! J'espère que tu feras bonne route demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca a l'air de se calmer... Vol confirmé, juste un peu décalé... Va falloir prévenir mes amis CS de mon retard

      Supprimer